Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
21 avril 2011

l'été avant l'heure...

tout le monde se pâme...

bien que mon emploi du temps ne soit pas très favorable à la flânerie, je suis comme tout le monde enchantée par le beau temps !!!

quel bonheur pour les vacanciers de pâques de pouvoir s'étaler un peu sur nos jolies plages charentaises...

quel plaisir d'aborder les terrasses ensoleillées pour y boire un verre ou y prendre un déjeûner improvisé...

 

quelle satisfaction de voir mettre en état les piscines avoisinantes et d'y entendre les enfants s'y  ébattre...

 

cependant, la sécheresse est là !

notre région est en "zone rouge" et nos agriculteurs doivent respecter les conditions d'arrosage...

P1010146

 

"mon p'tit maïs" souffre déjà ! la terre dure comme du béton  ne l'épargne pas !

souhaitons lui quelques gouttes d'eau !!! les quelques passages nuageux ne suffiront pas !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la météo est bien la seule chose à laquelle nous ne pouvons rien faire.... et heureusement ça ferait encore des conflits<br /> Egoïstement profitons du beau temps<br /> mais pour les grincheux c'est toujours trop ou pas assez<br /> belle et douce journée
T
Joli paysage avec ces champs qui ondulent comme des vagues sans eau hélas. Chez nous aussi c'est sec mais c'est le Sud on est habitué!!! Belle journée.
S
J'aime bien le paysage sur la photo, un peu monotone et aride.
S
Quel que soit le temps on le trouve "trop" ou "pas<br /> assez" et c'est tjrs en-dehors des normales saisonnières...ce qui fait de la normale saisonnière une chimère ; en effet comment peut-elle être une référence si le climat déconne tout le temps ! Bon, allez, j'me calme ;-)<br /> Ici, il fait très beau depuis des jours et ça me ravit complètement !<br /> Bises,mam.
8
C'est vrai que nous sommes heureux de profiter d'un si beau printemps, on oublie vite qu'il faut aussi des pluies et que la terre a soif.On nous annonce quelques perturbations, elles seraient bien avisées de passer chez nous la nuit, ma petite promenade quotidienne leur en serait reconnaissante. OH! quel égoïsme,je suis confuse............
Publicité