Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
17 décembre 2010

"empoisonnage" de belle mère...

P1050103

"c'est pas la peine de faire ooooooooohhhhhh ! mamie..... c'est trop tard !

il m'aura fallu arpenter la grande surface du coin,
me bagarrer avec une charcutière qui utilisait ses gants jetables pour faire tout et n'importe quoi et..... qu'elle ne jetait pas pour me servir quelques plats préparés,
remplir le frigo de mamie de ces plats délicieux qui sonnaient les approches festives....

et puis VOILà..... j'ai tout essayé, le saumon frais, la coquille sT jacques, le vol-au-vent.... 

la dîte beLLe mèrE, solide comme un roc, (là, je taquine) bien que dans le doute s'est attablée, a dégusté.....

P1040296

elle a si bien dégusté,
qu'elle a passé sa nuit.... ICI !!!

me voilà bien ennuyée....

fini les plats préparés....
préparés dirons nous depuis trop longtemps,
servis par une hôtesse indélicate,

je suis très en colère et rend mon "TABLIER"....

P1050743

'tinquiète mamou... nous on va s'occuper de mamie"......!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien raconté ! traces de salmonelles ?<br /> Pôv mamie en tout cas ; juste avant de passer sur le billard elle n'avait pas besoin de ce genre de dérangements.
Publicité