Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
20 novembre 2010

soupe à la grimace....

je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça,
ou le changement de saison,
ou les jours qui raccourcissent

mais en tous les cas la morosité ambiante laisse un peu les "gens" agacés,
ou énervés,
ou tristes,
ou mélancoliques...

ben nous dans notre famille on a les moyens de dégourdir les zygomatiques et de vous faire "passer" cette envie de mauvaise humeur qui nous agace,
ou nous énerve,
ou nous rend tristes,
ou mélancoliques !

P1080405_1

JO la chouine est un expert en la matière....

P1080406_1

et la REINE de la com' n'est pas la dernière.........!!!

allons soyons heureux et gais, c'est moins fatigant !
on dit qu'un rire vaut un beefsteak.... alors bouffons du rire, c'est moins cher .... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j' oubliais, demain je t'adresse un tag sur mon blog ; en 2ème partie. Mais bien sûr, tu fais comme bon te semble.<br /> Bise.
S
J'ai aussi des photos de ce genre...mais pourquoi aiment-ils tant faire des grimaces et ce dès le plus jeune âge ?!
M
Zont des bons profs sûrement ces enfants ! Bonne humeur de rigueur !
G
des palourdes transgéniques?!<br /> huhu
Publicité