Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
26 septembre 2010

amortissons les bougies...

il faudra encore aujourd'hui sortir préparer le gâteau et sortir les bougies..

P1060660

il y a 27 ans, fini les robes de grossesses abominables...!
j'osais faire un 3°enfant, j'osais la tunique et le pantalon....

P1040325

P1060674

bon anniversaire germain et gros bisous...

il nous faudra attendre la semaine prochaine pour souffler tous ensemble les bougies des "septembristes", ça va chauffer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy b'day to you, Germain, et bonne continuation!<br /> En effet,Odile, ta tenue de grossesse à l'époque était quasi avant-gardiste !
V
Happy birthday germain !!!!<br /> et fêtez bien ;)
8
Je t'ai souhaité ton anniv en direct sur ton ordi, on dirait que tu ne l'as pas vu.......
G
puisque personne ne laisse de com je m' autocongratule
8
Je ne m rappelle pas de cette tenue, pourtant j'ai bien dû la voir!Mémoire sélective............
Publicité