Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
5 septembre 2010

ma copine... ouh... ! la roue tourne...

ma bonne copine, pas celle avec qui je fais les boutiques, ni celle avec qui je passe tout mon temps, mais ma vraie bonne copine...
celle que je vois de temps en temps, à qui je parle comme si je l'avais quittée y'a une heure....
celle avec qui je ne me prends pas la tête...
celle à qui je raconte et qui me raconte... les joies et les malheurs..

surtout celle qui a eu la gentillesse et le plaisir partagé d'être là le jour de la naissance de mes petits enfants...
le hasard de la vie...

41047_151367078221456_100000444954897_373012_3945262_s

et bien hier, ma bonne copine a vu naître son premier petits fils !!! il s'appelle arthur et déjà fait la joie de sa bienheureuse grand mère !!!!!

félicitation aux parents, à cette petite maman que j'ai vu grandir...

"bravo ma bonne copine, et bienvenue au club... tu vas voir, on se marre bien"  !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bienvenue à Arthur de la part d'une arrière grand mère prénommée aussi Francine. Beaucoup de joies se préparent pour la nouvelle grand mère, y a plus qu'à en profiter
F
Eh ben ; c'est avec des perles aux bords des yeux, une boule ,tu sais dans la gorge que je lis ton message . je suis vraiment, sincérement émue ,mais c'est du fond du coeur que je te dis MMMMMMEEEEERRRRCCCCCCIII ;<br /> Vous , Alain et toi vous avez été là dans les bons moments ou les plus difficiles et que tu sois là, ce samedi c'était évidant que tu partage ma joie<br /> Très gros bisous et c'est ça l'Amitié.
S
Présente mes félicitations à ta bonne copine.<br /> Ce billet plein d'amitié pour la nouvelle mamie me parle bien et me rend presque nostalgique...moi, mon dernier petit-fils a déjà 7ans...<br /> Bon dimanche, Mamou.
Publicité