mamou faut pas s'en faire....
13 mai 2010

chez mickey...

le père noêl nous avait invités quelques jours chez mickey !
pour profiter au mieux de notre séjour, nous avons préféré attendre le printemps afin que notre séjour soit des plus agréables...
un beau jour de mars nous voilà partis tous les quatre....

billets tout compris en poche, nous sautons dans le train !

(pour la petite histoire nous étions en "mode grimace")

grande première pour albane et quelle expérience...pas vomi, mais pas loin !!! (vu ses antécédents, on s'y attendait un peu !!! bref....

nous y voilà !

papou, très organisé comme toujours, a pris le temps d'étudier le déroulement de la visite (sinon ça devient vite le parcours du combattant)....

1° étape - prenons le temps et faisons un tour d'horizon : munis du plan du site en FRANCAIS (sinon "tu comprends rien" dit virgile) la décison est prise depuis longtemps, on fait le tour du parc en petit train "pour voir"...

là, commence la première file d'attente ; on n'y échappe pas, mais c'est comme ça...

"bon alors, après on commence par quoi papou" ?"

"on sort de chez peter pan, on  s'est promené dans le monde des poupées, on n'a même pas eu le temps de tout voir.... on y
retourne demain" !!!

l'inévitable sert tête...

l'incontournable et abominable "pistolet" en plastique qui fait du bruit et que seul un papou endiablé puisse offrir à son p'tit fils..."heu... chu hyper content... mais heu... je montre rien !!!!

après ce long voyage en train et cet après midi découverte, nous prenons possession de notre chambre d'hôtel...

après un bon dîner buffet (ils ont très vite compris le système), "on mange ce qu'on veut et c'est super", une bonne nuit dans notre lit de 3 km de long, un p'tit déjeûner américain qu'était super, nous voilà d'attaque pour notre deuxième et grand journée !!! (il fait très beau... on quitte la doudoune pour l'imper)

on quitte notre hôtel pour une belle et grande journée ! papou et virgile ont étudié le parcours...

surtout, on donne la main car il y a beaucoup de monde et si on se perd, c'est le drame...

à bientôt pour le prochain épisode !!!