Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
12 janvier 2010

tagues moi...

merci stim pour le tag !

il fallait énumérer les 10 souhaits pour l'année 2010... ceci n'est pas mon fort que de répandre sur la blogosphère tag, chaîne, etc... mais je ne suis pas complètement hermétique, je vais quand même participer...

pour faire court un seul souhait pour l'année 2010...

c'est que tout cela....

P1050255


P1050332

P1050262

...ne s'arrête jamais parce que le reste n'est que tracasseries auxquelles on trouve toujours des solutions !
puis viennent les aléas... alors là on a beau formuler tous les voeux de la terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma nounou et la famille heureux de vivre !<br /> Sa fait plaisir à voir !! <br /> <br /> Bisou !!!!!!
S
J'adore cette réaction...mettre les pendules à l'heure et nous donner le sourire ;merci mamou !
M
jvoudrais pas dire mais surtout la mère de ton enfant mon frère ^^ haha !!
M
la bande de dingos!!!
Publicité