Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
19 décembre 2009

mamie for ever ...!

Image_015

avoir 85 ans aujourd'hui est une belle affaire et mérite je crois une petite attention particulière..
tout d'abord des gros bisous de joyeux anniversaire !

ensuite cela mérite le détour dans les boîtes à photos... hum !

allez...on y va ? sûrement dans le désordre mais je fais avec ce que j'ai sous la main...

Num_riser0015
DD_moi_jardin

Num_riser0006
photo_connue

photo_de_rue_no2

vacances_3

ah_le_b_ret_

1934

1937_bis

1946

poussette_d_hier_

1953

au_breuil

P1020442

tout ça pour dire que mamie est toujours à l'attaque...

peut être l'avez vous croisée au volant de sa petite 106 ? (la pro des rond points priorité à gauche hu ! hu !)

peut être l'avez vous rencontrée, canne à la main, d'un pas...(et si c'était pas gougerot) presque ferme au supermarché, au marché ou se promenant dans les jardins de la corderie royale !!!
peut être vous a-t-elle montré avec fierté les dernières photos de ses arrières petits enfants de l'album indispensable du sac à main d'arrière grand mère ?

peut être l'avez vous croisé, elle ne vous a pas reconnu mais vous si....!!!! c'est votre ancienne maîtresse "la mère fontaine", celle qui vous a appris à lire et vous ne l'avez jamais oubliée !!!

peut être avez vous "scrabblé" en sa compagnie ? elle ne rate pas une occasion de croiser ou d'assembler des lettres et s'en réjouit !

peut être avez vous "blogué" avec elle ? l'ordi et internet n'ont plus de secret pour elle, et la blogosphère encore moins !

bref...mamie quoi !

tout ça pour dire... bravo, affection, tendresse et respect !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme le monde de la blogosphère est petit!<br /> je lis votre blog au hasard, et qui je rencontre? 80alattaque!<br /> merci pour ces photos de cette mamie du tonnerre!
S
merci de montrer ces vieilles photos de votre aïeule...je suis une de ses copinautes. Elle a beaucoup de chance d'être entourée comme ça.
B
beau cadeau,merci
M
ça y est, j'ai la larme à l'oeil! Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire et merci ,d'avoir bien<br /> classé et conservé toutes ces photos que j'ai scannées et que je vous ai envoyées (à toute la famille) pour que vive la mémoire. Cela m'a occupée tout l'hiver dernier et cette année , je blogue!!!!!!!!!!on n'arrête pas le progrès, c'est bien connu
C
c'est une super MAMIE<br /> et je nous souhaite de mûrir comme ELLE <br /> grosses bises à ta Mamie<br /> cox
Publicité