Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 mai 2009

on s'en allait par les chemins....

DSCF2170

DSCF2178

bon alors, maintenant....mes inquiétudes de mamou !!! (pasque j'en ai quand même des fois !)

est ce que cette "charrette", est confortable, peut-elle renverser, n'ont-ils pas trop d'air dans les yeux, et si  y'a une voiture qui  dépasse trop vite,  est ce  que cela ne secoue pas trop leur petit dos, n'ont-ils pas peur ?
bref....c'est juste pour racasser .....faut bien que je fasse ma grand mère

félicitation à stèph qui aura très bientôt des cuisses en béton !!!!



il va falloir faire une place, les cousins !!!


39219825_p

car je suis sûre que lucien va adorer cet été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah nous, nous n'avons qu'un troll à tracter, donc pas besoin d'une charrette. On le siège à fixer derrière le vélo... tout classique quoi :)
M
je sens que lutya est très intéressée !<br /> <br /> créons un club de la chariotte : les amateurs se feront connaitre sur le blog ! merci de votre collaboration, ça serait rigolo....<br /> moi je file à décath m'acheter une bicyclette ....!
L
J'imagine que ca doit être lourd. Camille+Margot+ la charrette !<br /> Mais ca doit être bien sympa de se promener en vélo tous ensemble ! Les petits doivent en prendre plein les yeux !
G
parce que c sont jouer! (mais quand elle peu plus je prend la releve!!!)
L
good job beau frère ! <br /> Mais pourquoi c'est pas toi qui pédale? ^^
Publicité