Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
25 février 2009

un tag peut en cacher un autre...

1 - incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e) ou carrément secoué(e) ?
gentiment timbrée !!! sans hésiter !

2 - comment vous définireriez-vous ?
des idées très arrêtées juste comme il faut pour agacer mon chéri (plus cartésien que lui tu meurs !)
sens de l'organisation et logique...très personnel (pas évident pour les autres, je fais ce que je peux avec ce qu'on m'a donné !)
décideuse passive...

v3 - qu'est ce qui peut vous rendre fou (folle), furieux (furieuse) ?
les transitions (je n'aime pas les changements que je ne maîtrise pas, mais je n'en fais pas profiter tout le monde)
les intrus (on ne s'invite pas dans ma vie, on y est convié !)

4 - qu'est ce qui peut vous rendre fou (folle) ou  de joie ?
tout ce qui rend mes enfants joyeux me rend joyeuse, le reste après...

5 - avez vous fait une petite ou grande folie par amour ?
4 gosses aussi "gentiment timbrés" que leur mère avec mon chéri qui me supporte depuis 36 ans bientôt !!!
(je lui en suis très reconnaissante) !

6 - vous gagniez le jack pot à l'euromillion  ?  quelle est votre 1° folie !!!
je flambe pendant 8 jours ! et après je me pose et réfléchis...

7 - champ libre ! vous en êtes fou (folle)....
dans le désordre, des bébés (surtout au sein), des voyages au bout du monde, des objets de luxe (juste pour la beauté mais ça ne me prive pas), des bijoux, du soleil et la chaleur, de tous les desserts(I'am very gourmande et ça se voit...un peu ), des parfums et autres produits cosmétiques(j'adore tout ce qui rend beau ou devrait... 

à vous les drôles et les drôlesses ! qui s'y colle ?
marie ? marie ? marie ? (mais pourquoi que je connais que des marie moi ?)
et pi  rosina ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais t'es folle ma pauv' mère :D
Publicité