Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
21 janvier 2009

10 de mes plus gros défauts...à la maison

images

je ne rince jamais ma baignoire, je l'avoue et j'en suis désolée
je ne recompte jamais la monnaie que l'on me rend, j'en suis incapable
j'oublie toujours les petites cuillères quand je mets le couvert et ne sais jamais de quel côté se trouvent la fourchette et le couteau, c'est comme ça
je ne mets jamais mon bol du p'tit dèj dans le lave vaisselle, ça ne me vient pas
je ne  me préoccupe d'aucun papier administratif,  j'ai mon assistant qui fait ça si bien
j'ai toujours une pince à épiler, un bijou, un gilet qui traîne par là, au cas où
je ne vais jamais à la poubelle et ne sais jamais quand "ils" passent, j'ai aussi mon assistant
je ne m'occupe jamais de régler MON réveil, je ne sais pas faire
j'ai un portable depuis plusieurs années dont je sais à peine me servir, sauf en cas d'urgence,  je ne fais aucun effort

ET VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, le téléphone, mais je répondrai comme vous : "j'ai mon assistant!" ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> ps : Très joli blog de la maman de marietruc ma copine!
L
ah le lave vaisselle :-)
P
ne change rien (sauf peut etre la baignoire )<br /> car je t aime comme ca
M
quelle vieille bique!
Publicité