Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 octobre 2008

complètement à l'ouest mamou !!!

imaginer ma dernière étourderie...

596_1551i7ytDrrQTS2n_large

ça c'est ma voiture !!
je l'ai garée cette aprèm' sur un parking payant, normal jusque là...
puis je suis allée chercher un ticket , l'ai posé sur le tableau de bord et suis partie ! normal aussi...

quand je suis revenue 1 bonne heure et demie plus tard...stupéfaction ! ma portière était grande ouverte !!!
mais quand je dis grande ouverte, c'est grande ouverte !!!

explication : après avoir pris le ticket, je l'ai posé sur le tableau de bord côté portière passager, j'ai pris mon sac, et suis partie en fermant la voiture avec la clé electronique sans regarder ni voir que je n'avais pas fermé ma portière en descendant !!!

celle là je ne l'avais pas encore faite mais elle est costaude dans le genre !!!

donc je suis montée dans ma voiture sans regarder si aux alentours quelqu'un avait observer le manège !!!

ça change, il y a 15 jours j'essayais désespérement d'ouvrir une 206 qui n'était pas la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je croyais que j'étais la seule à faire des bêtises de ce genre !! ça me console de vous lire...
M
HAHAHAHA Moi je suis cap aussi de faire ça !! Et même de démarrer avec la porte passager grande ouverte aussi !
T
bravo !!!
A
tout à fait, mais tout à fait mon genre!!!!<br /> <br /> pas mal, en effet!
M
Moi je ferme les portières, mais je laisse la vitre ouverte .........chacun son truc !!!!!!!!!!!!!
Publicité