Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
8 octobre 2008

mamou chasse et papou tue !!!

araignee_4_840_w560

depuis quelques jours c'est l'horreur !

mais quel pot de colle cette bestiole :
elle s'invite chez vous, vous passe sous le nez quand vous regardez tranquillement votre meilleure émission à la télé, grimpe le long des murs de votre chambre à la recherche du meilleur emplacement pour la nuit  et le comble, c'est qu'elle vous attend, le lendemain vers 6 heures du mat derrière la porte de votre salle de bain ...

donc, et en systématique :

passage en revue de toute la maison, soirée télé en tailleur sur le canap ou soirée ordi, pieds sur les barreaux de chaise au cas où,  puis vérification inévitable des manches de pull et robe de chambre !

à la moindre alerte, un grand chausson se pointe et là, extermination simple et durable !

encore faut-il s'assurer qu'elle soit bien morte et qu'aucune patte ne bouge pour apprécier ce moment de bonheur !

après viennent les idées "noires"... et si elle était dans une des manches, et si elle avait apprécié la couette, et si elle avait voulu prendre un bain...et peut être qu'elle sait monter le long des pieds de chaise ?

chaque automne c'est la même comédie !!!

quelle déraison ! en plus cela se transmet de mère en fils(ss)...

aucun remède...que le chausson !!! le chausson de papou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben moi c les tipulles beurkk!!!
M
je n'ai plus peur moi… j'ai surmonté cet héritage, reste plus que les papillons de nuit (à cause de mamé qui m'a dit que ça mordait…)<br /> <br /> tu sais qu'on en avale une bonne 10aine ds notre vie en dormant?
T
attention ! juste la derrière vous !!!
Publicité