Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
24 avril 2008

dis moi comment tu fais ta valise...

valise2

je te dirai qui tu es !!!

moi c'est très simple ! que je parte en voyage au bout du monde ou en week end  à 300 km de ma maison, que cela soit l'été, le printemps, l'automne ou l'hiver ça ne change rien !

j'emporte que des ... "cas où" !!! c'est à dire :

au cas où il pleuve, il fasse chaud, il fasse froid, beaucoup de soleil, un p'tit vent, un gros vent, etc...

au cas où  j'ai une cystite, une rhinite, une gastro-entérite, une uvéite, une migraine, une entorse, un coup de soleil, un coup de froid, un coup d'air, un coup de bambou, une indigestion, une constipation, des moustiques, etc..

au cas où, il n'y ait pas de séchoir, de lessive, de cirage, pas de mouchoir, pas de sac en plastique, pas de désinfectant, de papier Q, pas d'électricité, pas de fil pour coudre, de ciseaux, de crayon, etc..

et puis surtout un "encas" au cas où !!!!

le plus catastrophique de mes oublis ...ma trousse de maquillage !
que je sois au fond de l'ile d'Oléron ou de l'Afrique, je ne sors jamais "nature" !
coup de l'opération  : 100 E de "trompe couillon" laissés à l'aéroport CDG !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
presque pareil quand on par avec papa que ce soit en hiver ou en été !!
A
ah ué..en mm temps, c'est pas con, moi, c'est absolument tout ce que j'oublie!
G
Vous avez un porteur costaud???
M
et 30€ de surplus bagage^^
Publicité