Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
7 avril 2008

de nouveau punie !...

greeeeeeeuuu !!!!

décidemment le week end ça ne me réussit pas !

en rentrant la semaine dernière, de Cambrai, je me suis faite "flasher" sur l'autoroute  après Orléans. résultats des courses : 143 km/h ramené à 136 = 45 e et 1 point !

j'en ai marre ! c'est toujours sur moi que ça tombe ! en fait je ne veux pas me servir du régulateur car j'ai décrêté dans ma tête que je ne savais pas m'en servir ! et ben voilà ! bien fait pour moi !

sinon ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on te l'avais dit!<br /> tu vas y avoir droit a ta bleue héhé
T
pas mieux ! ^^<br /> enfin c rageant quand même... pour 6 petit km/h
M
bien fait t'as qu'à lever le pied... c'est tjs sur toi que ça tombe parce que tu crois tjs que ça va pas te tomber dessus héhéhé
Publicité