Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
20 mars 2008

velvet en vacances chez mamou...

en fait, velvet c'est...la chienne de germain ! elle est en vacances chez sa grand mère  !
c'est trop drôle : elle a passé sa petite enfance ici et donc n'a perdu aucune mauvaise habitude ...
hum ! hum ! on va se faire enguirlander !

c'est sûre cela serait mieux avec une photo ! mais....il faut que je m'y mette !
si tu la voyais,  "la dogue argentine" énoooooorme qui fait très peur !!! et ben c'est elle !!!

sa passion, les croquettes des chats et le rayon de soleil derrière la baie vitrée ! toutes les 12 heures, mais vraiment quand ça presse, elle sort faire sa pissette....2 mn !

et puis le câlin, ah !... le câlin, mais pas n'importe lequel : se faire "tripatouiller" les tétines !
surtout ne pas lui faire....mais bon !...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa je voudrai un droit d auteur pour la photo de mos grumeaux dans ce blog rosement sympa!<br /> biz
M
ah les cheuns....
M
j'en connais un qui va pas être content!<br /> toute une éducation a refaire!!!!
Publicité