Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
31 janvier 2016

on m'a dit qu'il ne faisait pas chaud à oléron...

alors j'ai tricoté un petit manteau tout chaud pour le petit d'oléron qui se garde bien de pointer son nez... entre la pluie et le vent, il a bien raison de prendre son temps !

fete retraite 29 janvier 16 051

fete retraite 29 janvier 16 053

fete retraite 29 janvier 16 054

c'est une de mes créations à partir d'une technique que je maîtrise plutôt bien.

ce paletot (j'aime bien ce mot) est fait d'une seule pièce... je démarre par une manche, puis le corps et termine par l'autre manche...ensuite la capuche reprise à l'encolure d'une seule pièce.

fete retraite 29 janvier 16 056

 

fete retraite 29 janvier 16 050

je me suis bien amusée et suis asse satisfaite du résultat...! (faire de l'autosatisfaction ne tue pas !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la garde robe tout un programme (avec le carton à chapeau)<br /> <br /> j'utilise toujours ce mot, la mienne date de de notre mariage<br /> <br /> pas question de céder aux placards muraux avec portes coulissantes<br /> <br /> elle sera juste repeinte cet été pour un p'tit coup de jeune<br /> <br /> pas tricot de peau chez moi mais "maillot de corps"<br /> <br /> A quand un billet sur les mots démodés mais plein de charme?
F
Etre content de soi voilà un sentiment agréable qui ne nuit à personne.<br /> <br /> le mot "paletot" m'est revenu en mémoire :"mettez votre paletot avant de sortir" disait la maitresse. vêtement qui servait en 2ème main pour les grands baigneurs en colluloïde<br /> <br /> le tien est bien joli
Publicité