Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 octobre 2015

bientôt demain... LE dernier jour !

et puis viendra LE jour.... LE premier jour !

 

chat et compte à rebours 007

 

pour faire attendre, Papou a affiché le compte à rebours.... !

 

et ouiiiiiii ! le 10 novembre.... LIBERTE, je pourrai écrire ton nom !

 je rendrai mon tablier, mes clés, mon badge !

je quitterai l'hôpital, la cardio, les collègues....

 

encore un peu mon affreux tablier, mes clés, mon badge...  encore un peu mes collègues !

 

toutes les bonnes choses ont une "faim".... mais ça c'est une autre histoire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait moi je vais t'accompagner jusqu'au bout je consulte et constate:<br /> <br /> travaille - travaille pas - travaille - travaille pas - jusqu'au "travaille plus"
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! la retraite ?
O
ce que j'aimerais c'est partir comme si je devais revenir le lendemain... mais ça ne se passera pas comme ça, alors je m'adapte aux uns, aux autres... chacun sa façon de tourner Ma page !
F
Rhôôô comme les enfants qui attendent Noël, les vacances, leur anniversaire,la quille<br /> <br /> n'a jamais été aussi proche
Publicité