Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
23 mai 2013

je suis comme le soleil... très en retard !

je ne sais pas ce qu'il se passe....

soit je mollis... et pourtant je m'active,

soit les jours défilent très vite, trop vite ! bref...

 

 

je n'ai pourtant pas oublié l'anniversaire de ma "nainée"...

image

"la petite mendigote" a bien eu son cabas cadeau pour "faire printemps "....il est grand temps !

 

 

je n'ai pas non plus oublié ma nainée rapportée...

albizia_rose_r09603376142_0

 qui rêvait d'un jour à l'ombre de SON albizia.... (il faudra attendre qu'il se fasse "beau"...)

 

 

et puis non plus mon tout petit jules qui a fêté avec succés ses 2 ans ...

anniv jules + concert alvir 036

 

 

une maman très impliquée et appliquée a confectionné avec beaucoup d'imagination (une fois de plus...)

anniv jules + concert alvir 011

le plus joli des gâteaux !!!

 

il me fallait boucler cette série d'anniversaires... celle de juin approche et si le soleil veut bien rire, nous pourrions peut être sortir le parasol, installer la piscine et fêter juinette et juinet au jardin... qui sait ?

 

GROS BISOUS D'ANNIVERSAIRE A VOUS 3 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai raté ce billet mais heureusement je n'ai pas rayté les anniversaires!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous et spécialement à ceux et celles qui ont passé une année<br /> <br /> Mamie
S
Que de talents dans ta famille ! Et le p'tit Jules qui n'en pense pas moins !<br /> <br /> ( je suis dans le sud jusqu'à fin juin )<br /> <br /> Bizzz
S
happy bday à Jules ! magnifique gâteau !
M
aucune triche.... création et réalisation maison ! une maman très ingénieuse, instit' à ses heures, elle fait marcher ses méninges !
F
devenuEs, oupppsss
Publicité