Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
7 mars 2013

il m'a à l'oeil...

il s'encanaille...

il fait le beau...

il croyait avoir "tout" fait... mais il n'avait pas "tout" vu !

 

après une opération bien réussie, notre papou qu'on croyait né avec ses lunettes sur le nez, (myope comme une taupe qu'il était), s'en trouve complètement dispensé depuis que le dieu de l'oeil l'a opéré de la cataracte... gràce à cette intervention presque "magique", une correction parfaite le déshabille !

il cherche encore ses lunettes le matin, se les rajuste parfois alors qu'elles n'y sont pas... je me moque !

 

dimanche 3 mars 2013 002

 

sauf que...

la partie n'est pas complètement gagnée... il lui faudra tout de même adopter les lunettes pour la vision de près !

dimanche 3 mars 2013 008

cette condition n'est pas facile... le cordon obligatoire, enlever, remettre... une habitude à prendre !

 

maintenant papou peut voir s'installer sa nouvelle vie de retraité, prendre son temps et voir venir, voir beaucoup plus loin que le bout de son nez et puis surtout espérer voir la vie en rose...

en tous les cas, nous pouvons compter sur son oeil attentif... avec ou sans lunettes ça, ça ne change rien !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beau et charmeur dans les 2 cas ;-)<br /> <br /> p.s. après l'op de la cataracte on se sent comme miraculé, enfin cmon expérience perso !
F
j'avais lu : "il me fait de l'oeil" vu qu'en dessous c'était écrit<br /> <br /> il s'encanaille<br /> <br /> il fait le "beau"<br /> <br /> ça ne va pas être facile de s'adapter aux lunettes attachées à un cordon<br /> <br /> pour l'intéressé les lunettes ne sont jamais "confortables" mais moi je trouve que ça donne un certain "charme"<br /> <br /> et puis un papy sans lunettes, ..................
Publicité