Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 novembre 2012

j'ai du pot !!!

toutes les cuisines ne sont pas organisées de la même façon...

 

les unes fonctionnelles, les autres pas !

les unes toujours bien propres et bien rangées, les autres pas !

 

et puis il y a celles qui ont du pot...

cuisine nov 2013 012

la mienne a du pot !!!

quelques pots bien amochés par la vie y ont trouvé leur place et leur fonction...

 

albane, la petite qui surveille tout, contrôle tout, à qui rien n'échappe m'a fait remarquer "un truc"

je l'entendais faire l'inventaire de la paillasse et dire à son frère : "je ne comprends pas ce qu'elle fait mamou..."

 

regarde....! (en brassouillant sans ménagement ma "série" à laquelle je tiens tout particulièrement) :

 

cuisine nov 2013 006

"t'as des herbes mélangées dans le pot de sel...

 

cuisine nov 2013 007

.... le sucre dans le café.....

 

cuisine nov 2013 008

...les nouilles, dans la farine...

 

cuisine nov 2013 009

....du chépaquoi, dans le sucre  (pour faire des tisanes)...

 

cuisine nov 2013 010


.... et des bouchons d'oreilles pour prendre l'avion, dans les épices...."

 

cuisine nov 2013 003

" tu trouves ça normal toi virgile...." ?

 

et moi je n'ai aucune explication à donner ! c'est comme ça et pour beaucoup d'autres (de mes) choses encore...

"chaque chose à sa place et chaque place a sa chose" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
M D R !! <br /> <br /> c'est un peu comme çà chez moi aussi <br /> <br /> enfin c'est rangé , mais où ?
F
chacune range son p'tit bazar à SA façon<br /> <br /> enfin les bouchons d'oreilles dans les épices peut prêter à question....<br /> <br /> enfin comme dit le proverbe "chaque pot à son couvercle" et c'est l'essentiel
L
Tu m'as fait mourir de rire avec cette histoire de pots. Les miens sont moins glamour : quelques pots en verre achetés chez ikéa, avec des bêtes pattes dedans ;-)
S
En effet, tu ne manques pas de pot(s) !<br /> <br /> Le curieux qui en ouvre un est incité à ouvrir tous les autres....d'où questionnement sur les mystérieux critères de rangement des contenus.
G
L'important c'est que vous vous y retrouviez dans ces pots (magnifiques d'ailleurs).
Publicité