Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
15 novembre 2012

doomsday...

faudrait savoir maintenant....

"on" nous prédit l'apocalypse pour le 21 décembre !

13514256-calendrier-doomsday-de-21-decembre-2012-fin-du-monde

bon... on s'est habitué à l'idée que la fin du monde était proche...

il faut se préparer, y croire ou pas !!!

en tous les cas, moi je suis prévoyante et me fais un sac de survie ! j'y mets, ma trousse de maquillage, mon sèche cheveux, mes chaussettes de nuit et mon lévothyrox ! (j'ai prévu aussi quelques kleenex car je suis souvent enrhumée ces derniers temps...)

 

et vous ?

 

au fait je n'arrive pas à savoir vraiment....?

 

il faut être prêt pour quelle heure ?

on se retrouve ? (moi je serai à la maison)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y pense même pas!!! Ils prévoient des fins du monde régulièrement et nous sommes toujours là.... Alors je continue à vivre sans penser aux......... lendemains!!!
F
Suis je inconsciente???<br /> <br /> l'idée de la fin du monde proche ne m'effleure même pas....<br /> <br /> mais je vais quand même faire comme toi et préparer mon sac de survie avec les choses les plus essentielles du style de celles que tu as toi même préparé
S
Je fuis les fans d'apocalypse ( et pourtant la Bible a son livre de l'Apocalypse...). J'espère que je serai, le 21/12 (la symétrie des chiffres ne m'inquiète pas) dans un esprit de Noël, comme dab.<br /> <br /> Mais la prédiction sera vraie pour un grd nombre, et, si je me trouve, moi-même, dans la charrette du grd départ ce jour-là, ben ,adieu Le Monde, bonjour le Paradis ( à moins que......:-))
8
Moi, je fais tout normalement, ça ne m'interpelle pas du tout.......Wait and see
M
moi je serai costumé en renne du père noël à lens… alors j'espère que ça n'aura pas lieu!
Publicité