Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
22 mars 2012

happyblog !!!

chaniter fin ! 007

mon p'tit blogounet a aujourd'hui 4 ans !

mon manque de billet ces jours derniers....?

des journées bien remplies, des horaires particuliers, du mouvement... des imprévus et des aléas me rendent fainéante et peu courageuse pour me déglacer les neurones et "engager" la conversation sur ma page !

bonversaire à mon tiblogounet !!!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors, prêts pour le départ du bout du monde????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage plein de saveurs, de couleurs, de douceurs et d'enchantements
F
Bon anniversaire p'tit blogounet chez qui j'aime venir flâner<br /> <br /> quelquefois bousculée par les plannings surchargés, la "fainéantise" est la meilleure échappatoire- il n'y a pas de mal souffler un peu
M
@l'angevine : pas du tout ! plutôt bousculée par le "reste" !!!
L
bon c'est juste une lassitude de bloguer depuis 4 ans....
S
Joyeux anniv à ce blogounet tout pétillant ! Et que je fréquente avec plaisir pour son équilibre, sa personnalité,sa vitalité, et aussi son design ( là j'me répète )vraiment réussi.<br /> <br /> P.S. comme toi, je suis aussi dans une phase où j'ai la tête un peu ailleurs...<br /> <br /> Bise
Publicité