Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
28 octobre 2008

elle m'attendait....

mame

pour boire le café
me montrer les dernières photos qu'elle avait reçu des petits le matin
aller faire quelques courses, choisir du tissu et de la laine pour les trousseaux des nouveaux nés à venir
acheter des fleurs au printemps
pour aller au cimetière voir le petit jardin de papé comme disaient les enfants
pour parler des uns et des autres
pour aller en consultation chez le cardio, l'ophtalmo, etc...

mardi dernier...
en fin d'après midi,

elle m'attendait pour partir... rejoindre papé au petit jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense bien fort à toi, Odile et à tes proches également.
C
de tout coeur avec vous je sais combien c'est difficile de voir partir quelqu'un que l'on aime
M
ça y est,mamé aussi<br /> tu est partie<br /> rejoindre papé et anne-marie<br /> la vie ne sera plus comme avant<br /> un vide que l'on comblera<br /> peut-etre de temps en temps...
M
J'ai pensé fort à vous et j'y pense encore.<br /> Je vous embrasse.<br /> Marie.
C
douces pensées...
Publicité